Séquence Encaissement vous accompagne dans la mise en place de votre matériel de caisse pour compléter et optimiser votre terminal de paiement.
Scanner et lecteur de code barres
Plus d’infosImprimante à ticket de caisse
Plus d’infosAfficheur client multimédia
Plus d’infosUn système d’encaissement fiable et personnalisé est indispensable pour la bonne marche de votre entreprise et ce, quelle que soit votre activité. Nos techniciens vous conseillent sur le matériel le plus adapté aux besoins de votre commerce afin de vous offrir une solution adaptée à votre environnement de travail.
Nos experts vous conseillent sur le choix d’un scanner ou lecteur de code barre en fonction de vos besoins. Lecteur 1D, 2D ou multi trames : différentes solutions existent pour scanner automatiquement les code-barres de vos articles et gagner du temps au passage en caisse.
L’imprimante à ticket de caisse génère de manière automatique le ticket du client lors de son passage en caisse. Connectée à votre système d’encaissement avec un logiciel performant, elle peut devenir un réel outil de communication.
Un afficheur client multimédia va permettre aux clients de visualiser l’encaissement et le prix de ses produits. Des publicités et autres messages peuvent également être diffusés durant le passage en caisse afin de communiquer avec votre clientèle.
Le lecteur RFID permet une identification ultra-rapide et efficace des produits de votre commerce. Avec la Radio Fréquence Identification, on peut scanner et afficher des dizaines de produits presque instantanément : un gain de temps très précieux pour les employés et les clients. La RFID permet aussi une gestion des stocks en temps réel.
La Clé Dallas apporte une plus grande sécurité à votre commerce : elle contrôle l’accès aux terminaux de vente, grâce à des identifiants uniques.
Écrans de commande, écrans de préparation pour les cuisines, imprimante cuisine, pad et terminal de prise de commande : nos experts vous conseillent sur le choix d’un matériel de caisse spécialement adapté à la restauration.
Financement et subvention de votre matériel de caisse
Besoin de financement pour la location de votre matériel de caisse ? Nos conseillers vous disent tout sur les subventions disponibles pour la transition digitale.
Séquence Encaissement travaille avec la marque PERIMATIC pour vous proposer une gamme de scanneurs et lecteurs de codes-barres qui réponde à tous vos besoins. Douchette filaire 2D, scanner 2D sans fil ou encore scanner fixe omnidirectionnel 2D : nos experts en matériel de caisse vous dirigent vers la solution la plus adaptée à votre activité.
Simples à utiliser et rapides à programmer, les scanners et lecteurs à code barre de la gamme SAGA offrent un passage en caisse optimal.
Pour compléter votre système d’encaissement, nos techniciens mettent en place une imprimante à tickets de caisse à technologie d’impression ultra rapide de 260mm/s. L’imprimante à ticket de caisse SGPR-200 de PERIMATIC dispose d’un kit d’installation simple et complet.
Séquence Encaissement est à votre disposition pour la mise en place et la maintenance de vos imprimantes à tickets de caisse.
Pour une meilleure transparence et communication avec votre clientèle, Séquence Encaissement vous propose des afficheurs clients graphiques et multimédia des marques PEDRO PORTO, OXHOO et AURES.
Faciles à installer et pratiques pour la maintenance, nos afficheurs pour clients sont des solutions optimales, quel que soit votre secteur d’activité. Nos techniciens vous apportent tous les conseils pour faire votre choix parmi notre gamme de produits.
Pour ses lecteurs RFID, Séquence Encaissement vous propose du matériel des marques PERIMATIC, PEDRO PORTO, OXHOO et AURES.
Nos techniciens vous accompagnent dans la mise en place de cette technologie et pour la maintenance en cas de besoin. Simplifiez le passage en caisse pour vos employés et pour votre clientèle avec nos lecteurs RFID performants.
Séquence Encaissement vous conseille sur l’installation et le paramétrage de lecteurs clés Dallas pour votre système de caisse. Nous travaillons en partenariat avec les marques PERIMATIC, PEDRO PORTO, AURES et OXHOO afin de vous proposer du matériel de caisse fiable et innovant.
Nos experts en matériel de caisse vous conseillent sur les produits les plus adaptés à votre commerce afin de simplifier vos transactions et de les rendre plus sûres.
Votre activité de restauration nécessite un matériel bien spécifique afin de répondre aux exigences de votre métier. Séquence Encaissement vous propose du matériel pratique, innovant et fiable afin d’optimiser la gestion de votre activité.
Nos experts vous aident à faire votre choix parmi du matériel de caisse de restauration des marques PERIMATIC, OXHOO, AURES, CASHMAG ou encore BLACKVIEW.
Un SAV réactif à votre écoute
Vous avez une panne sur du matériel de caisse installé par nos soins ? Nos techniciens interviennent dans les plus brefs délais.